Ayez le reflexe Saint-Thom !

Le mot du directeur général

Madame, Monsieur,

Cet appel vous concernera peut-être directement, ou vous pourrez vous en faire l’écho dans vos relations amicales ou professionnelles, notamment en le communiquant au Service financier de votre entreprise.

Avant le 28 février prochain, les personnes et les sociétés à activité commerciale, artisanale ou industrielle devront s’acquitter de la Taxe d’Apprentissage. Cette Taxe est destinée à favoriser le développement de l’enseignement technologique et professionnel ainsi que l’apprentissage.

Notre Centre scolaire accueille des élèves et des étudiants dans des formations qui sont habilitées à bénéficier de la part Hors Quota de la Taxe d’Apprentissage.

C’est la raison pour laquelle nous faisons appel à vous, si vous êtes concernés par cet impôt, en vous proposant de diriger cette part vers nos Etablissements : le Lycée Saint-Thomas d’Aquin (Oullins) et le Lycée Notre-Dame (Givors).

Votre participation est déterminante en cette période, compte-tenu des obligations auxquelles nous devons faire face : mise aux normes de sécurité et d’accessibilité, rénovation complète des systèmes et des équipements informatiques, rénovation de salles, acquisition de matériels pédagogiques.

Merci à vous qui nous avez déjà soutenu les années précédentes et qui allez encore le faire cette année.
Merci à vous qui nous aiderez pour la première fois cette année en nous choisissant dans vos déclarations en cours.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Xavier GOUËT, Directeur général du Centre scolaire

Contact :

  • Mme Claire de LOYNES
  • Responsable Taxe d’Apprentissage & Relations Entreprises
  • TA@saint-thom.fr
  • 04 72 66 66 65